Et si le PSG obtenait le prêt d'Adebayor ?

Quelques mois avant l'expiration de son bail avec , se retrouve en difficulté à White Hart Lane. Histoire de se relancer, l'attaquant togolais pourrait effectuer son retour au sein du championnat de France.

Emmanuel Adebayor

Il y a neuf ans, Emmanuel Adebayor quittait l' afin de rejoindre . Formé au , le footballeur togolais a connu bien des hauts et des bas, en comme en lors de son court passage au . Evoluant aujourd'hui à Tottenham, le joueur âgé de 30 ans traverse une saison bien délicate à White Hart Lane. Guère décisif, le natif de Lomé n'a ainsi inscrit que deux petits buts, toutes compétitions confondues, avec les Spurs.

N'entrant plus dans les plans de , même s'il a effectué en ce mois de janvier son retour dans le groupe après plusieurs semaines de mise à l'écart, il voit sans doute d'un bon oeil un départ d'ici l'épilogue du mercato hivernal. Si l'on en croit les informations de Sky Sports, c'est tout simplement... le qui voudrait s'attacher ses services sous la forme d'un prêt.

Derrière et , Emmanuel Adebayor risque de ronger son frein dans la capitale, d'autant qu'un possible mouvement de l'Argentin ne lui garantit en rien de jouer, l'ancien Napolitain évoluant sur un côté alors que l'ancien Gunner est un joueur axial. Il convient donc de prendre cet intérêt parisien avec des pincettes, même si des discussions se seraient tenues entre les deux parties. et les Queens Park Rangers surveilleraient également sa situation.
Article précédent PSG : Ibrahimovic absen... Article suivant Mercato, le journal des...