Mercato - Mercato, le journal des transferts du 28 janvier

Le mercato hivernal a ouvert ses portes le samedi 3 janvier 2015. Retrouvez sur Topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du 28 janvier.






: le club de serait très chaud à l'idée de recruter l'attaquant .

ASSE : a fait savoir que les Verts ne devraient pas bouger d'ici la fin du mercato.

: le buteur rejoint Caen dans le cadre d'un prêt jusqu'en juin.

OL : s'il intéresserait des clubs, le milieu tricolore Gaël Danic ne devrait pas quitter les Gones cet hiver.

Lorient : l'international burkinabé pourrait être prêté à Bolton (2e division anglaise).



PSG : les dirigeants parisiens songeraient au prêt d', l'avant-centre togolais de . (En savoir plus)




: est ravi de jouer chez les Rojiblancos et il ne songe pas à partir. (En savoir plus)

: malgré la défaite face à la , l'entraîneur ne sera pas limogé. // Le défenseur () débarque à San Siro sous la forme d'un prêt jusqu'en fin de saison. // L'attaquant devrait rejoindre les Rossoneri via un prêt payant jusqu'en juin.

: la Casa Blanca aurait des vues sur le latéral gauche José Luis Gayà (). (En savoir plus) // L'attaquant mexicain serait sur les tablettes de la Lazio Rome.

: les Gunners songeraient à () pour renforcer son secteur défensif. // Alors que le club londonien officialise la venue du Brésilien (), l'attaquant Joël Campbell effectue le chemin inverse via un prêt.

: les Blues auraient toujours un faible pour l'Espagnol (Real Madrid). // Le aurait refusé une offre de 20 millions d'euros pour . // L'écurie londonienne souhaiterait entériner la venue de , le milieu serbe du Partizan Belgrade, avant de filer en prêt au Vitesse Arnhem.

: l'instance qui régit le foot à l'échelle mondiale a publié un rapport intéressant qui concerne directement les transferts. (En savoir plus)

Dortmund : n'a aucune inquiétude quant au fait que ne quittera pas les Borussen. // Le milieu allemand se trouverait dans le viseur des deux clubs de Manchester en vue de la saison 2015-2016.

: les Nerazzurri cibleraient le trio -Richards-Cassano.

Man Utd : le board de désirerait conserver pour de bon l'attaquant qui est "seulement" prêté jusqu'au bout de la saison. // Le gardien aurait accepté de prolonger son bail jusqu'en 2019 ou 2020. Son nouveau salaire pourrait être de l'ordre de 9 millions d'euros par an. // Les Red Devils pourraient officialiser la venue du défenseur autrichien () contre la somme de 20 millions d'euros.

: pour pallier au départ de , les Toffees songeraient au joueur brésilien .

: le milieu anglais a l'intention de se relancer avec .

Swansea : si a été proposé à , l'attaquant tricolore ne quittera pas l'écurie galloise.

Porto : aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de Liverpool.

: afin de réussir à déloger Guillermo Cuadrado, les gestionnaires de Chelsea devront mettre sur la table environ 35 millions d'euros au total !

Al-Gharafa : le contrat du Brésilien a été résilié à l'amiable. L'ancien Parisien peut donc s'engager là où il le souhaite.

Divers : rejoint les Suisses de Lausanne Sport jusqu'au terme de cette saison.



Real Madrid : l'ailier gallois a souligné le fait qu'il n'envisage pas de filer à . (En savoir plus)

Article précédent OL : Danic aurait des t... Article suivant Real Madrid : un défens...