Le PSG doit vraiment tendre l'oreille pour Pogba

Même si a prolongé son contrat à la Juventus, en octobre dernier, jusqu'en juin 2019, les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent continuer d'y croire à propos du transfert éventuel du Français.

Paul Pogba

Le don de se faire remarquer. Au travers d'une interview publiée dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l'agent a encore parlé de l'avenir de son protégé, autrement dit Paul Pogba. Pour lui, le milieu de terrain est comparable à une oeuvre de "Van Gogh". Par conséquent, le conseiller de l'international français n'exclut pas la possibilité que l'ancien joueur de quitte, à court ou moyen terme, la même s'il a encore de nombreuses années de contrat à honorer dans le Piémont. "Combien de temps puis-je conserver Pogba en Italie ? Tout est possible", a-t-il lâché.

Pour lui, c'est vraiment "naturel" qu'un grand club comme le Paris Saint-Germain ait des vues sur Paul Pogba qui brille de mille feux en Italie. "S'il veut partir, qui peut lui dire non ?", a-t-il insisté comme pour tenter un peu plus les courtisans de son poulain. Qu'on se le dise, Mino Raiola a envie de réaliser un très gros coup via la vente de Paul Pogba. "Je veux que celui (le président) qui l'achètera croit en lui et paye beaucoup. Si Paul quitte la Juventus, c'est en étant au sommet. Donc si ce n'est pas cette année, ce sera la prochaine."

Au passage, l'agent a rappelé que les négociations avec les gestionnaires de la Juve, pour prolonger le bail de son joueur, n'étaient "pas faciles". Il pense franchement que les Bianconeri ont fait le nécessaire afin de ne "pas créer un problème avec Paul". Même si aujourd'hui toutes les parties concernées ont accordé leurs violons respectifs, on peut penser que Paul Pogba risque franchement de vivre un été 2015 très mouvementé. , et bien sûr le pourraient retenter leurs chances afin de réaliser un coup royal.
Article précédent Newcastle : Carver met ... Article suivant Le tube de l'été Lacaze...