Le tube de l'été Lacazette, l'agent de Pogba remet ça, Destro vers le Milan AC... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 29 janvier 2015 est consacré aux acteurs qui pourraient animer le mercato estival. Au menu également, l'agent de qui a remis une couche au sujet du ou encore qui est séduit par la perspective de porter le maillot du .



FRANCE :


juge qu', , ou encore pourraient être des acteurs majeurs lors du prochain mercato estival.

De son côté, La Provence estime que l'Olympique de réaliserait un authentique exploit en étant sacré champion de France à l'issue de cette saison 2014/2015.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport confirme que le transfert de Mattia Destro au Milan AC est en très bonne voie. L'attaquant de l'AS Rome a donné son accord aux Rossoneri afin de signer prochainement.

D'après La Gazzetta dello Sport, l'agent a parlé du cas Paul Pogba. A ses yeux, le milieu de la Juventus pourrait tout à fait rejoindre le PSG un jour ou l'autre. Le conseiller ne pense pas que l'international français restera éternellement à Turin.

ESPAGNE :


Marca parle encore de José Luiz Gayà. En clair, les dirigeants de ne se laisseraient pas faire pour leur latéral gauche. Ils voudraient lui faire signer un nouveau contrat au plus vite pour refroidir les ardeurs du .

En ce qui le concerne, Sport vante les mérites du Barça. Les Blaugrana se sont qualifiés pour les demi-finales de la . Hier, ils ont battu l' en quart de finale retour.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail met l'accent sur le fait que pourrait vendre à Dortmund ou . L'argent récupéré permettrait ensuite de financer le transfert de Guillermo Cuadrado qui joue à la .

The Sun, quant à lui, nous apprend que West Ham aurait proposé environ 10,7 millions d'euros pour .

Article précédent Lloris-Mandanda-Ruffier... Article suivant OM : Mandanda n'écarte ...