OM : Mancini, c'est fini !

Mancini ne viendra pas à . Alors qu'un accord entre l'Olympique de Marseille et l' avait été trouvé, le milieu brésilien avait jusqu'à aujourd'hui midi pour confirmer sa venue. Sans nouvelles du joueur, a clos le dossier.



"Arriverderci" Mancini! Annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, le joueur n'a pas donné suite aux offres formulées par les dirigeants olympiens. Alors qu'un accord financier avait été trouvé entre les deux parties, notamment sur un prêt payant avec option d'achat (environ 1,2 millions d'euros et une clause de 12 millions d'euros), l'ancien milieu de l' avait jusqu'à aujourd'hui midi pour donner sa réponse. Ce qu'il n'a pas fait. Vraisemblablement, Mancini souhaite rester à Milan pour des raisons familiales.

Interrogé par RMC, le président marseillais Jean-Claude Dassier a indiqué : "La page est tournée, cela suffit. Le joueur ne semble pas savoir ce qu'il veut. Lui et son agent ont manqué de politesse et courtoisie. L'OM a un statut, nous avons fait tout ce qu'il fallait. Pour nous, c'est terminé."

Marseille devrait alors se tourner vers d'autres pistes. Elmander, Babel et Ahmad Mohammadi seraient pistés par la cellule de recrutement.
Article précédent OM : Mancini, denouemen... Article suivant OM, Dassier : "Elmander...