L'équipe-type de la 23e journée de Ligue 1

Vainqueur du (1-0), le place quatre de ses joueurs au sein de notre équipe-type de la 23e journée de . Avec trois éléments, l'Olympique de est également bien représenté.



Si le PSG n'a pas réussi le meilleur match de sa saison contre Rennes (victoire 1-0), plusieurs de ses joueurs se sont mis en évidence. Dans les buts, s'est montré impérial, repoussant notamment une tentative de . En défense, confirme qu'il est bien de retour au premier plan après une période délicate. et , unique buteur sur un service d', font également partie de notre onze-type de la 23e journée.

Tombeur sur le même score d'Evian-Thonon-Gaillard, l'Olympique de Marseille n'est pas en reste avec trois footballeurs. Sur le côté droit, nous avons retenu , alors que occupe l'axe aux côtés du capitaine parisien. Enfin, a été décisif en inscrivant, sur penalty, son 14e but en championnat.

Pour le reste, Maxime Poundjé a sauvé les Girondins de contre (1-1). Le latéral gauche mérite à juste titre sa place dans cette équipe-type, comme João Moutinho. Même si Monaco n'a pas marqué contre (0-0), le milieu de terrain portugais s'est montré sous son meilleur jour. Bourreau de l'AS , , le joueur du Stade Malherbe de Caen, est présent comme le Lyonnais .

Article précédent OM : l'agent d'Ocampos ... Article suivant Mercato, le journal des...