PSG : Matuidi n'est pas encore obnubilé par Chelsea

a profité de son passage en zone mixte afin de commenter la rencontre gagnée par le face à Lille (1-0) en demi-finales de la mardi soir (hier).



Le milieu de terrain a souligné le fait que ce n'est "jamais facile de venir gagner ici à Lille". L'international français a ajouté que lui et ses coéquipiers sont vraiment plus solides depuis le début de l'année. "On est bien revenus. On sent qu'il y a de la confiance dans cette équipe. On n'encaisse pas de buts ces derniers temps, c'est très bien. Tout n'est pas parfait. On sait qu'il y a des choses à améliorer dans le jeu", a-t-il nuancé.

Interrogé à propos du 8e de finale aller de la face à programmé le 17 février, Blaise Matuidi a reconnu que tout le monde "l'a en tête" et que cela ne sert à rien de "se le cacher". Mais pour lui, il faut d'abord se concentrer sur les rencontres qui précèdent ce grand rendez-vous européen (Lyon, et Caen). "Avant de penser à Chelsea, il y a quand même des échéances importantes et notamment Lyon ce week-end. Ce n'est pas une finale mais un match important."

Article précédent PSG : Lucas pense déjà ... Article suivant Lille, Mavuba : "On ne ...