Le PSG tient sa finale, Gomez a assommé l'AS Rome, Bartomeu dans la mouise... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 4 février 2015 parle du qui s'est qualifié pour la finale de la . Au menu également, qui a terrassé l'AS Rome ou encore le président du Barça, , qui a de gros ennuis judiciaires.



FRANCE :


parle du PSG. Les Parisiens se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la Ligue. Hier soir, ils ont dominé sur le score de 1 but à 0.

De son côté, La Provence fait la présentation de . Rappelons que Monaco a accepté de prêter le milieu offensif à l'OM jusqu'à la fin de la saison.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport encense la . La Viola a battu l'AS Rome, 2 buts à 0, en quarts de finale de la . L'attaquant Mario Gomez a réalisé un doublé pour le compte de l'escouade florentine.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport s'intéresse au stade que veulent bâtir les dirigeants du . Cet écrin pourrait coûter environ 320 millions d'euros au total. Sa capacité d'accueil serait de 48.000 places.

ESPAGNE :


El Mundo Deportivo table sur le fait que le Barça lorgnerait deux joueurs en vue du mois de janvier... 2016. Les Blaugrana cibleraient (Juventus) mais aussi ().

Sport, quant à lui, zoome sur Josep Maria Bartomeu. Le président du a été mis en examen. La justice ibérique s'interroge au sujet d'une fraude fiscale liée au transfert de .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail revient sur la rencontre de entre et Cambridge. Les Red Devils ont gagné sur le score de 3 buts à 0. Ils défieront Preston North End lors du 5e tour de cette compétition.

En ce qui le concerne, le Daily Mirror relaye les déclarations d'. Le milieu offensif a reconnu qu'il a du mal à assimiler la méthode . Le joueur de Manchester United n'arrive pas à faire les efforts défensifs requis pour satisfaire le manager néerlandais.

Article précédent OM : le club tient abso... Article suivant OM : le départ de Doria...