Januzaj, la pièce du puzzle manquante pour voir Marquinhos à MU ?

Le board de n'a pas dit son dernier mot au sujet de . L'été prochain, les Red Devils pourraient lancer une grande offensive afin de recruter le défenseur central du .

Marquinhos

Une éclosion impressionnante. A la base, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, , mise sur le duo - afin de former la charnière centrale de sa défense. Mais les blessures et les périodes de méforme, de l'un ou de l'autre, l'ont parfois incité à miser sur Marquinhos. Après une première saison séduisante au , le jeune joueur brésilien âgé de 20 ans a encore franchi un cap depuis le début de cet exercice 2014/2015. Appliqué et solide, lors de chacune de ses sorties ou presque avec le maillot parisien, l'ancien joueur de l'AS Rome et des a prouvé, sans trembler, qu'il pouvait être bien plus qu'un remplaçant.

Aujourd'hui, les dirigeants qatariens ne regrettent pas d'avoir déboursé 35 millions d'euros, durant le mois de juillet 2013, afin de valider le transfert de Marquinhos. A leurs yeux, ce dernier incarne l'avenir au PSG et ils n'ont pas l'intention de le laisser filer à court terme. Mais selon le Manchester Evening News, la direction de Manchester United aurait une idée derrière la tête afin de les inciter à revoir leur copie. En clair, les Red Devils pourraient proposer une grosse somme d'argent au PSG, comprise entre 40 et 50 millions d'euros, et ajouter sur la balance .

Le milieu offensif belge âgé de 20 ans figure sur les tablettes franciliennes. Alors qu'il ne joue pas assez à son goût à Old Trafford (13 apparitions au total), le natif de Bruxelles pourrait accepter, avec plaisir, d'enfiler le maillot du PSG la saison prochaine. A défaut de réussir à atteindre leur but pour Marquinhos, les Mancuniens pourraient miser sur un plan B nommé . Ce défenseur central irlandais âgé de 26 ans appartient à est il est assurément une valeur sûre en anglaise.
Article précédent AS Rome : le club a dû ... Article suivant PSG : Camara et sa rela...