Bielsa confirme que Doria va sûrement rentrer au Brésil !

Alors que le mercato hivernal est terminé dans bon nombre de pays européens, il continue d'être animé au . Pour s'en convaincre, il suffit de constater que Doria se dirige tout droit vers le club de São Paulo !

Doria

Deux salves décisives. Mercredi soir (hier), l'entraîneur de São Paulo, Muricy Carvalho, n'a pas hésité à parler du cas Doria. Le coach de l'équipe brésilienne a reconnu que le défenseur central de l'OM "correspond au profil" recherché depuis déjà plusieurs semaines. Par ailleurs, Muricy Carvalho a ajouté qu'il eu des retours "très positifs" à propos du joueur âgé de 20 ans. Invité à en dire plus au sujet de l'opération, le coach de São Paulo a révélé que son écurie n'a "pas investi d'argent sur lui" pour la simple et bonne raison que les Marseillais ont accepté de le prêter "gratuitement" pendant quelques mois.

Autrement dit, les pensionnaires du Morumbi devraient simplement prendre en charge "le salaire du joueur". Aujourd'hui, l'entraîneur de l'Olympique de , , n'a pas démenti ces informations. "El Loco" a révélé qu'il "ignore le type d'opération" appliquée mais que de toute manière, il y a de fortes chances que Doria ne fasse plus partie de son effectif à très court terme. Alors qu'il n'a pas disputé une seule rencontre au sein de l'équipe phare de l'OM, l'ex-joueur de Botafogo est donc en passe de retourner au pays de la samba pour se refaire la cerise.

Pas sûr que les supporters phocéens avalent facilement la pilule à propos de cette affaire. Il faut dire que le président avait misé 5 millions d'euros sur Doria l'été dernier... Du statut de grand espoir du foot brésilien, le roc (1m87, 82kgs) est passé à celui de flop retentissant, jusqu'à preuve du contraire, au Stade Vélodrome. Qui sait, peut-être qu'un séjour à São Paulo lui permettra de retrouver le sourire et de s'améliorer considérablement. Jusqu'à présent, force est de constater que Marcelo Bielsa n'a pas du tout été séduit par le natif de São Gonçalo.
Article précédent L1 - Marseille: Doria s... Article suivant OM : Fanni avoue être p...