Alves en demande trop, Inzaghi épargné au Milan AC, Nkoulou repositionné... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 6 février 2015 est notamment consacré à qui pourrait ne pas obtenir un nouveau contrat au Barça. Au menu également, qui a sauvé sa tête au ou encore qui pourrait se reconvertir au poste de milieu défensif.



FRANCE :


publie un dossier consacré aux clubs de . Objectif : présenter les écuries de l'élite du foot tricolore aux investisseurs susceptibles d'injecter plusieurs millions d'euros pour les booster.

De son côté, La Provence zoome sur Nicolas Nkoulou. En clair, l'entraîneur de l'OM, , a très envie d'aligner le défenseur central au poste de milieu défensif face à Rennes demain soir.

ITALIE :


Tuttosport s'intéresse à Filippo Inzaghi. a confié qu'il est hors de question de limoger l'entraîneur du Milan AC. Malgré cela, l'administrateur délégué du club transalpin a souligné le fait que "Super Pippo" et ses troupes ont manqué le coche durant le mois de janvier.

Le Corriere dello Sport parle de . L'entraîneur de la Juventus a envie de jouer un mauvais tour à son ancien club. Autrement dit, le technicien rêve de battre le Milan AC. Cela permettrait aux Bianconeri de se rapprocher de leur quatrième Scudetto consécutif.

ESPAGNE :


Sport estime que Daniel Alves a peu de chances de prolonger son contrat au . En effet, le latéral droit voudrait obtenir un bail jusqu'en juin 2018. Les Blaugrana ne voudraient pas conserver le Brésilien aussi longtemps au .

El Mundo Deportivo, quant à lui, revient sur la rencontre entre et le pape François. Le président du Barça a offert à ce dernier un maillot floqué. Le patron du club catalan a pu oublier, pendant quelques heures, ses ennuis sur le plan judiciaire. Rappelons que la justice espagnole le soupçonne d'avoir fraudé sur le plan fiscal.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror relaye les propos de . Le goleador du Barça a encensé son compatriote brésilien . Il est persuadé que le milieu offensif sera bientôt une superstar incontournable à .

En ce qui le concerne, le Daily Mail table sur le fait que n'échappera pas à une sanction à . Une fois encore, le milieu des Gunners a visiblement fumé dans une boîte de nuit. Cela n'a pas du tout plu au manager ...

Article précédent Ligue 1 : l'OM, un club... Article suivant Ligue 1 : l'OM sera cha...