OL-PSG, Tottenham-Arsenal... Demandez le programme TV du week-end !

Comme chaque vendredi, notre rédaction vous propose un programme complet des principales rencontres du week-end à ne manquer sous aucun prétexte. C'est le cas du choc de la 24e journée de entre l'OL et le , mais aussi de -, Atletico-Real et -.



On commence avec la 24e journée de Ligue 1 et l'affiche de dimanche soir entre l'Olympique Lyonnais et le PSG. A Gerland, le club rhodanien, privé de Lacazette, tentera de conserver la tête du classement. De son côté, la formation parisienne compte frapper un grand coup en s'imposant dans le Rhône. Samedi, l'Olympique de essaiera de prendre provisoirement la première place. Deuxièmes à deux points de , les hommes de doivent pour cela gagner à Rennes.

On se rend en Italie pour évoquer la 22e journée de et le match séduisant entre la Juventus Turin et l'AC Milan, samedi soir dans le Piémont. Comptant sept points d'avance sur l'AS Rome, la Vieille Dame de affronte une écurie milanaise qui n'est que huitième, à dix unités du podium. Dimanche, l' de accueillera avec l'ambition de sortir de sa mauvaise passe. Les Nerazzurri restent sur trois défaites de rang toutes compétitions confondues.

Derby madrilène en


On évoque désormais la 24e journée de et le choc, à White Hart Lane, opposant samedi Tottenham à Arsenal. Respectivement sixièmes et cinquièmes, Spurs et Gunners vont se disputer une rencontre importante dans la course au podium. Pour sa part, se déplace à Villa Park pour rencontrer (16e). Leaders avec cinq points de mieux que , les Blues de n'ont à priori pas grand-chose à craindre de ce match, son adversaire ne gagnant plus depuis décembre.

Dans le cadre de la 22e journée de Liga, l' reçoit le pour un derby de la capitale madrilène très alléchant. En tête du classement avec quatre longueurs d'avance sur le , le club entraîné par peut réaliser une excellente opération en cas de succès à -Calderon. Sur le terrain de l', le Barça de n'a pas le droit à l'erreur, sous peine de se faire distancer par la Maison Blanche.

Article précédent OM : la situation est d... Article suivant L1 - Rennes: Mexer forf...