Gameiro, le futur attaquant de l'OM ?

En cas de départ d', en fin de contrat au mois de juin, l'Olympique de devra forcément recruter un nouvel avant-centre. Pour cela, les dirigeants phocéens en pinceraient pour un buteur français évoluant en .

Kévin Gameiro

Si l'OM s'accroche pour le moment aux statistiques d'André-Pierre Gignac, auteur de 14 buts en , le club phocéen doit quand même se préparer à un éventuel départ de l'ancien Toulousain. Lié jusqu'au terme de cet exercice avec la formation de , "" aurait de fortes chances de changer d'air, lui qui désire poursuivre sa carrière à l'étranger.

Du coup, le board marseillais ne manque pas de scruter le marché pour envisager de dénicher un nouveau buteur. Dans cette optique, l'actuel dauphin de l'Olympique Lyonnais se montrerait intéressé par l'arrivée de Kévin Gameiro, l'attaquant évoluant au , selon les informations révélées ce mardi par France Football. Une piste à prendre d'autant plus au sérieux que l'ancien Parisien (2011-2013) peine derrière les Pyrénées.

Après un précédent exercice brillant (15 réalisations en 35 matches de Liga), le joueur de 27 ans n'est pas à la fête depuis le début de saison. Titularisé seulement à deux reprises en championnat (deux buts), l'ex-Lorientais se retrouve barré par et . Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'écurie andalouse, le natif de Senlis doit se poser des questions quant à son avenir. L'OM en profitera-t-il ?
Article précédent L'Italie inquiète pour ... Article suivant Real, Barça, Liverpool....