Lavezzi, Touré... L'Inter piaffe d'impatience avant le mercato

Il faut s'habituer à ce que les dirigeants de l' soient des animateurs importants en matière de recrutement. Après un marché des transferts hivernal assez intense, les Nerazzurri vont remettre ça dans six mois.

Ezequiel Lavezzi

Mancini n'est pas rassasié. Pendant le mois de janvier, les Milanais avaient enregistré les venues de (Dinamo Zagreb), (), ( United) et (). Même si ces joueurs vont forcément apporter un plus sur le terrain, l'entraîneur aimerait bien que d'autres éléments de qualité débarquent au Stade Giuseppe Meazza. A ses yeux, son effectif est encore trop juste afin de pouvoir rivaliser avec la Juventus, l'AS Rome ou encore la saison prochaine.

Alors que l'Inter Milan est seulement 10e du classement en , le président est sur la même longueur d'ondes que son technicien et il ne l'a d'ailleurs jamais caché. On apprend par le biais du quotidien Tuttosport que les Nerazzurri auraient déjà établi une short-list estivale qui pourrait faire rêver les tifosi. En effet, ils pisteraient par exemple (), (), (OM) et le trio - - ().

L'attaquant argentin et le milieu ivoirien seraient les deux cibles principales de l'Inter Milan. Afin de ne pas faire sauter la banque, l'écurie transalpine devrait se résoudre à vendre le goleador dans six mois. Pris en grippe par une partie des fans, le joueur sait qu'il a une cote d'enfer notamment en Angleterre. Arsenal, , Manchester City/United ou encore Liverpool enverraient fréquemment des scouts de l'autre côté des Alpes afin de l'observer. Sa vente éventuelle pourrait rapporter plus de 25 millions d'euros aux Nerazzurri.
Article précédent PSG, Cabaye : "Aller lo... Article suivant La Juve viserait Cavani...