Pjanic pour remplacer "Stevie G" à Liverpool ?

A Anfield, les dirigeants de espèrent que l'équipe de parviendra à obtenir un ticket européen en fin de saison. Après cet exercice, il sera grand temps de songer à renforcer l'effectif. La venue de serait la priorité des priorités pour les Reds.

Miralem Pjanic

Un vrai chef d'orchestre pour Liverpool ? Dans quelques mois, rendra son tablier à Liverpool après, il faut le souligner, des années de bons et loyaux services. Le board des Reds a conscience que ce sera très difficile de remplacer le milieu de terrain anglais qui est encore aujourd'hui un leader incontournable et, en prime, le chouchou d'Anfield. Afin de ne pas se "planter", le club de la Mersey pourrait faire le maximum afin de s'attacher les services de Miralem Pjanic qui appartient à l'AS Rome.

Le joueur bosniaque âgé de 24 ans est une valeur sûre au sein du Calcio (112 matches de disputés, 15 buts inscrits). Depuis le mois d'août 2011, l'ancien pensionnaire de Lyon, ou encore Metz, est performant au sein de l'équipe des Giallorossi qui est dirigée par . A priori, la Louve devrait refuser de se séparer du natif de Zvornik. Mais les Reds auraient l'intention de sortir la très grosse artillerie afin d'inciter les Romains à changer leur fusil d'épaule.

Cela pourrait se traduire concrètement par une offre écrite d'environ 34 millions d'euros. En vendant Miralem Pjanic, les Giallorossi percevraient trois fois plus que ce qu'ils avaient déboursé pour le recruter à l'époque, soit 11 millions d'euros. D'après le Daily Express et le Daily Mail, le manager Brendan Rodgers aurait décidé de s'investir à 200% afin de convaincre le milieu de traverser la Manche. Il se serait carrément rendu en Italie pour discuter avec l'intéressé. Pour le moment, Miralem Pjanic n'a pas évoqué son futur mais il pourrait avoir envie de relever un nouveau défi en fin de saison.
Article précédent AS Rome : De Rossi n'a ... Article suivant Lorient-OL, Real-La Cor...