A la recherche de temps de jeu pour pouvoir disputer le prochain Mondial, Ruud van Nistelrooy devrait quitter cet hiver le Real Madrid.
Si son départ semble quasiment acquis, le quotidien Marca certifie que l'agent du joueur et les dirigeants du Real Madrid se seraient rencontrés hier pour aborder l'avenir de 'Van Gol'. Les dirigeants Madrilènes auraient ainsi assuré au représentant de Van Nisterlooy qu'ils ne s'opposeraient pas à son départ et qu'ils étaient reconnaissants de tout ce qu'il avait apporté au club.
Toujours selon Marca, Van Nistelrooy aurait reçu trois propositions concrètes. Stoke City, Tottenham et Galatasaray seraient les trois clubs concernés mais le buteur néerlandais serait toujours en période de réflexion ou dans l'attente d'une offre d'un club plus huppé.
Ce jeudi, le site skysports.com avance enfin qu'un quatrième club se serait lancé dans la course à l'achat de l'ancien mancunien, le club londonien de West Ham.
A 33 ans, Van Nistelrooy pourrait donc très prochainement découvrir un 6ème club après avoir porté les couleurs du FC Den Bosch, du SC Heerenveen, du PSV Eindhoven, de Manchester United ainsi que du Real Madrid.