FC Valence : Feghouli pour 4-5 ans ?

Mardi, le directeur sportif du GF38, , déclarait que ne prolongerait pas son bail avec le club isérois "ayant déjà signé en faveur d'un club espagnol". Selon , ce club espagnol pourrait être le FC .

Une information qu'a confirmé dans la foulée le quotidien valencian Superdeporte qui ajoute même ce jeudi que le milieu de terrain français pourrait avoir déjà signer un pré-accord avec les dirigeants valencians pour un futur contrat de 4 ou 5 ans. Au courant du profil et de l'âge du joueur, les dirigeants valencians souhaiteraient incorporer Feghouli petit à petit à leur équipe première la saison prochaine, tout en prenant soin de ne pas brûler les étapes et de donner au Français toute la confiance que nécessite un joueur de moins de 20 ans.

Interrogé au sujet de la possible venue de son compatriote, Jérémy Mathieu a lui déclaré hier en conférence de presse : "c'est un bon footballeur, très talentueux, très jeune et considéré en France comme un grand espoir. Cela ne m'étonne donc pas que les médias l'annoncent chez nous".
Article précédent Liverpool : Torres veut... Article suivant ASSE : M. Dabo plaît à ...