Lavezzi voudrait poursuivre sa carrière... à Naples

A l'issue du huitième de finale aller de la entre le et (1-1), mardi soir, a accepté auprès de Sky Italia de faire le point sur son avenir. L'ailier argentin ouvre la porte à un retour en .

Ezequiel Lavezzi

Si Ezequiel Lavezzi a profité de la blessure de pour débuter le choc contre Chelsea (1-1), hier au , l'attaquant argentin sait qu'il ne fait pas partie des priorités de . Titularisé seulement à dix reprises en (quatre buts), "El Pocho" prend son mal en patience jusqu'au terme de cette saison. Car l'été prochain, le footballeur âgé de 29 ans devrait, sauf grosse surprise, quitter le PSG.

Au terme du match face aux Blues, l'ailier parisien s'est exprimé sur sa situation auprès du média transalpin Sky Italia. "Le mercato ? Je ne sais pas, ce ne sont pas des choses qui me préoccupent. J'essaye de faire ce que je peux. Je m'entraîne tous les jours pour donner le meilleur de moi-même. En juin, nous verrons bien ce qui arrivera", a-t-il concédé en préambule, avant de se montrer un peu plus loquace.

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le club de la capitale, il ne manque pas de convoitises. Visé par l'Inter Milan, Ezequiel Lavezzi n'a pas caché ses intentions. "J'aimerais bien revenir en Italie. J'aime ce pays, son mode de vie. Si je dois y retourner un jour, mon premier choix serait , mais ça ne dépend pas que de moi." A San Paolo, il avait brillé entre 2007 et 2012, avant sa venue au PSG. Réponse dans quelques mois.
Article précédent Racisme : Scotland Yard... Article suivant PSG : Al-Khelaïfi réagi...