
Contacté par la gazette espagnole, l'homme de confiance du milieu de terrain Grenoblois déclare : "Il existe un intérêt réel du FC Valence comme il existe également un intérêt de la Fiorentina, de l'Inter ou encore de Manchester City. Mais il n'y a aucun document de signé. Si le FC Valence veut nous rencontrer, alors on se déplacera à Valence pour discuter. J'en serai personnellement heureux car le climat est meilleur en Espagne qu'en Angleterre".
Feghouli vaut 10 ou 15 Millions
Interrogé en outre sur l'offre refusée l'année dernière par Grenoble, en provenance de l'Inter (ndlr, une offre de 10 Millions d'euros), Antar s'est montré plutôt critique envers la stratégie adoptée à l'époque par les dirigeants isérois : "Quand tu as une offre de 10 Millions de l'Inter sur la table pour un joueur comme Sofiane... Et que tu en demandes plus, sans même l'avoir prolongé, je crois que ce n'est pas bien joué. Quand tu reçois une telle offre, tu ne peux pas demander 30 Millions. Feghouli sera un grand joueur, mais sa valeur aujourd'hui sur le marché n'est pas de 30 Millions d'euros, mais plutôt de 10 ou 15".
Le nouveau Iniesta ?
Enfin, Antar a également tenu à faire une petite présentation de son client, qu'il n'hésite pas à comparer à des joueurs comme Scholes ou Iniesta : "Sofiane est très doué techniquement et il est suffisamment travailleur pour jouer en Espagne ou en Angleterre, deux pays qui l'intéressent vraiment. Pour vous donner une idée, je dirai que Sofiane a un jeu très similaire à celui de Paul Scholes et Andrés Iniesta".
Auteur de seulement 5 matches cette saison en Ligue 1, pour cause de blessure notamment, Sofiane Feghouli devrait faire son retour dans le groupe grenoblois d'ici une quinzaine de jours. Son avenir devrait lui s'écrire hors de la Ligue 1.