Le coup de gueule de Mourinho, le Scudetto s'envole pour l'AS Rome, le Barça doute... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 23 février 2015 est notamment consacré à qui a poussé une gueulante à la télévision. Au menu également, l'AS Rome qui a sans doute fait une croix sur le Scudetto ou encore le Barça qui devra se relancer face à .



FRANCE :


évoque le match entre Saint-Étienne et . Les deux équipes se sont séparées sur un résultat nul de 2 buts partout. Ce point pris n'arrange personne au final sur le plan comptable.

De son côté, Le Progrès parle de la victoire de , 1 à 0, contre . Les Gones conservent, bien évidemment, leur fauteuil de leader en . Ils ont deux points d'avance sur le (2e) et quatre sur l'OM (3e).

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport estime que la victoire 2 à 0 du contre Cesena est arrivée vraiment au bon moment. Un nouveau revers aurait sûrement précipité la chute de l'entraîneur .

Le Corriere dello Sport, quant à lui, juge que l'AS Rome n'a quasiment plus aucune chance de remporter le Scudetto. Hier, les Giallorossi ont concédé un résultat nul 1 but partout contre le . Les hommes de ont neuf longueurs de retard par rapport à la Juventus.

ESPAGNE :


Marca encense le . Les Merengue ont battu Elche 2 à 0. et ont marqué chacun un but. Au classement, les Merengue ont désormais quatre points d'avance par rapport au Barça.

Au justement, le moral n'est pas au beau fixe. Il faut dire que les Catalans ont chuté à domicile face à sur le score de 1 but à 0. et ses coéquipiers vont tenter de se relancer contre Manchester City en 8e de finale aller de la .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror vante les mérites de . Les Reds se sont imposés 2 à 0 sur la pelouse de . Le club de la Mersey occupe la 6e place du classement en . Les fans peuvent donc croire à une qualification pour la prochaine édition de la C1.

En ce qui le concerne, le Daily Express relaye les déclarations de José Mourinho. Le manager a pointé du doigt Ashley Barnes qui aurait pu briser la carrière de lors du match entre et (1-1). Le Portugais a aussi taclé la Fédération anglaise, les arbitres et même les médias au cours de son intervention à la TV !

Article précédent OM, Batshuayi : "Il nou... Article suivant Un changement signé Bie...