Dortmund : Reus explique pourquoi il est resté

Convoité par les plus grands clubs d'Europe, a finalement choisi de prolonger son bail sous les couleurs du . L'international allemand s'en est expliqué dans les colonnes de Kicker.

"Je me sens chez moi ici, dans cette équipe et cet environnement, a-t-il déclaré. C'est une priorité absolue pour moi, en tant que joueur. Si je me sens libre, je peux donner le meilleur de moi-même sur le terrain. Et ici, au BvB, j'ai ce sentiment, je suis libre." Il se réjouit également de la mentalité de l'équipe et des dirigeants : "Je joue aussi dans un groupe ambitieux, qui a eu beaucoup de succès ces dernières années. Il y a eu une période difficile récemment, ce qui peut arriver. Nous en sommes sortis grâce à l'investissement impressionnant de chacun. Le calme avec lequel le BvB a géré la crise en interne et à l'extérieur, montre la force de ce club. Personne ne s'est épanché et n'a fait de commentaire dans le mauvais sens. Le Borussia Dortmund est resté uni", a-t-il ajouté.

Actuel douzième de , les Jaune et Noir restent sur trois victoires consécutives en championnat. Ils pointent à dix points de la quatrième place, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la .
Article précédent Pogba, Reus... Le Barça... Article suivant Dortmund : Reus et l'im...