OM : le mercato est terminé

Alors que l'actualité transferts de l'OM a connu un réel coup d'accélérateur ces dernières semaines, a souhaité stopper toutes rumeurs et faire le point sur les dossiers "chauds".

Le premier cas se nomme . En effet, il y a quelques semaines de cela, l'Olympique de abandonnait officiellement la piste du milieu de terrain brésilien, et dans la foulée, encaissait les déclarations cinglantes de l'agent de Mancini qui a sous-entendu que le staff marseillais aurait inventé de toute pièce cette histoire de prêt pour rassurer les supporters phocéens.

José Anigo dément bien entendu cette hypothèse : Je pense qu'il est dépassé et qu'il n'a pas l'habitude de traiter avec les grands joueurs et les grands clubs. La réalité, c'est qu'il espère placer le joueur à l'AC Milan, mais qu'il n'y arrive pas parce que les deux clubs sont à la bourre pour le titre déclare le dirigeant phocéen dans France football. Juste après cette déclaration, le coach olympien en a profité pour mettre au clair la situation du mercato marseillais.

Alors que les noms de Crespo, Kewell et ont récemment été évoqués pour rejoindre le Vélodrome cette deuxième partie de saison, Anigo explique avec certitude que aucun de ces joueurs ne viendra: Quant au mercato marseillais, il est bel et bien terminé. Aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Peut-être qu'en le redisant, on va enfin nous croire ! Ça nous évitera de recevoir entre dix et quinze d'appels d'agents par jour... On avait fixé une deadline et elle est dépassée. Si une offre vraiment au-dessus du marché nous parvient, bien sûr qu'on l'étudiera et qu'on réactivera des pistes de secours, mais elle n'arrivera pas. L'équipe est très bien comme elle est..
Article précédent OM : Anigo refuse de se... Article suivant OM : le dossier Fanni s...