L'équipe-type de la 27e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose une équipe-type des joueurs qui ont brillé en . Pour la 27e journée, nous avons décidé de retenir quatre footballeurs du PSG. Tombeur de l'OM, Caen n'est évidemment pas oublié.



Dominateur à Louis-II, le PSG n'a pas réussi à faire la différence contre Monaco (0-0), dimanche soir. Malgré tout, plusieurs joueurs parisiens se sont mis en évidence, à commencer par . De retour au premier plan, le défenseur central brésilien fut intraitable, comme sur le côté gauche. Au milieu de terrain, a brillé, alors que n'a pas été récompensé d'un but lors de son duel face à .

Même si le club de la capitale domine cette équipe-type de la 27e journée, il ne faut pas oublier la performance du Stade Malherbe de Caen sur la pelouse de l'Olympique de (3-2). Mené 2-0 à la 63e minute de jeu, le promu entraîné par a renversé la vapeur grâce à des buts de , et . L'attaquant argentin n'a pas volé sa place dans notre onze, alors que nous avons voulu aussi féliciter le gardien et le milieu de terrain .

Pour le reste, a inscrit le but égalisateur de contre Saint-Etienne (1-1), ce qui n'empêche pas le TFC de se retrouver dans la zone rouge. Dans l'entrejeu, le Tchèque a brillé avec les Girondins de , tenus en échec par le (1-1). Repositionné dans l'axe par , Jérémy Toulalan a assuré face au PSG. Enfin, fut l'un des artisans du succès de contre Nice (2-1).

Article précédent PSG : un latéral du Tor... Article suivant PSG : la concurrence es...