Cavani, Verratti, Kurzawa... La Juve a des idées pour l'été

Bien partie pour décrocher un quatrième titre de champion d'Italie, la peut déjà se tourner vers le prochain exercice et la construction d'une nouvelle équipe. D'après la presse italienne, la Vieille Dame pourrait passer à l'offensive l'été prochain.

Marco Verratti

A moins d'un improbable retournement de situation, la Juventus Turin remportera dans quelques mois un quatrième Scudetto d'affilée. Même si le club piémontais, débarrassé de la concurrence de l'AS Rome, dispose encore de belles échéances (Coupe, ), ses dirigeants ne veulent pas perdre de temps afin de se renforcer pour l'exercice 2015-2016. Préparée au départ de , la Vieille Dame pourrait récupérer une belle somme d'argent pour le milieu de terrain français, des liquidités nécessaires pour recruter à tous les étages.

Sur son site, le Corriere dello Sport dresse la liste des joueurs dans le viseur de la Juve. Au poste de gardien de but, le board turinois aimerait attirer (25 ans), le footballeur brésilien de la amené à devenir le successeur de . En défense, l'incontestable leader de la a quelques idées en tête, dont celle menant à (31 ans). L'international auriverde devrait quitter le . Sur le flanc gauche, (22 ans) ne laisserait pas indifférent derrière les Alpes, lui dont le bail court jusqu'en juin 2018 avec l'.

Autre piste défensive, (20 ans), le joueur d'. Dans l'entrejeu, la Juventus Turin voudrait faire revenir au pays (22 ans), dont le contrat expire en 2019 avec le . Le nom de (26 ans), le milieu de terrain arménien du , ne cesse de revenir sur le devant de la scène. Et en attaque ? Le cador transalpin n'aurait d'yeux que pour (28 ans), l'Uruguayen du PSG, au lieu de (21 ans), la pépite argentine de devant encore faire ses preuves avant de rejoindre une écurie majeure du continent.
Article précédent Le PSG et Monaco se ret... Article suivant Barça : Mandanda, Lavez...