Real, Barça, Wolfsburg... Les meilleures attaques de la saison

La rédaction de vous propose le nouveau classement actualisé des dix meilleures attaques du continent depuis le début de saison. Si le reste en tête, le n'est pas très loin alors que le complète le podium. fait son entrée dans le Top 10.



Même si le Real Madrid a déçu en étant tenu en échec par (1-1), le club merengue garde la première place des meilleures attaques du continent cette saison. En 25 journées, la formation de a trouvé à 75 reprises le chemin des filets, soit 3 buts par match. Mais le n'est pas loin derrière avec un total de 70 buts en 25 rencontres, c'est-à-dire 2,8 buts par match. Victorieux à (3-1), les Blaugrana de ne possèdent plus que deux points de retard sur la Maison Blanche.

Facile aux dépens de (4-1), le Bayern Munich occupe la troisième place des attaques les plus prolifiques avec 63 buts marqués en 23 rencontres, ce qui correspond à une moyenne de 2,7 buts par match. Au pied du podium, on retrouve le . Le week-end dernier, la formation lisboète n'a pas fait les choses à moitié contre Estoril (6-0). Le leader de en est désormais à 57 buts en 23 journées, soit autant que . Dimanche, les Citizens ont réalisé une mauvaise opération en vue du titre en s'inclinant à (2-1).

Lauréat de la face à (2-0), n'a pas joué en , ce qui n'empêche pas les Blues de pointer au sixième rang des meilleures attaques avec 56 réalisations en 26 matches disputés. Vainqueur du choc contre le (3-0), le a inscrit un but de moins que l'écurie anglaise. Deuxième meilleure attaque de avec 53 buts marqués, Wolfsburg fait son entrée dans le Top 10 après le 5-3 réussi contre le Werder Brême. La et complètent le classement avec 52 et 51 buts.

Article précédent Monaco : deux prétendan... Article suivant Arsenal : Diaby laissé ...