Dani Alves allume Marca et dément avoir signé au PSG

Aperçu dans la capitale française cette semaine, (31 ans) est visiblement intéressé par une arrivée au lors du prochain mercato estival selon la presse espagnole. Le latéral droit du a néanmoins remis les choses au clair ce jeudi.



Marca a créé le buzz mercredi en annonçant un accord entre le Brésilien et les champions de France. Le quotidien sportif espagnol a même évoqué un contrat portant sur les trois prochaines saisons pour un salaire annuel brut de 9 millions d'euros. Les supporters parisiens risquent néanmoins d'être déçus puisque le principal intéressé a démenti s'être déjà engagé avec le Paris Saint-Germain.

"Vous croyez réellement ce que vous dites ? Je suis un peu fatigué d'entendre des moutons dire de la merde... J'aime ce club pour ce que j'y ai vécu et ce qu'il m'y reste à vivre, mais si je dois le quitter un jour, j'aurais les mêmes couilles que celles qui m'ont fait venir ici pour lui dire, et je n'ai pas besoin qu'un mouton parle en mon nom", a publié le joueur sur son compte Instagram. a d'ailleurs accompagné ce message d'une photo montrant deux anciennes Unes de Marca, qui annonçaient l'arrivée probable du Brésilien au et à .

Sauf énorme rebondissement, le latéral droit ne portera plus le maillot du club catalan la saison prochaine. En fin de contrat à l'issue de l'exercice 2014-15, l'ancien joueur du devrait changer d'air et plusieurs clubs ont déjà manifesté leur intérêt à l'image de , , ou encore...le PSG. L'avenir nous dira si Dani Alves a vraiment donné son accord au club de la capitale.
Article précédent OM : le club chambre l'... Article suivant Chelsea : la réponse de...