Les dix meilleurs buteurs européens de la saison

En ce jeudi 12 mars 2015, la rédaction de vous propose le nouveau classement des dix meilleurs buteurs européens de la saison. et ont tous les deux inscrit 41 buts toutes compétitions confondues.



Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne se quittent plus. Depuis le début de saison, le footballeur argentin du et le joueur portugais du ont marqué 41 buts toutes compétitions confondues. Le week-end dernier, le natif de Rosario avait accentué son avance sur "CR7" grâce à un triplé contre le (6-1). Mais le dernier lauréat du , auteur d'un doublé en face à (3-4), a mis les choses au point.

Alors que les deux hommes vont se battre jusqu'au bout pour le titre de meilleur buteur du continent, la lutte pour le podium s'annonce également passionnante. Sur la pelouse des Queens Park Rangers, a inscrit les deux buts de la victoire de (2-1). Mais le lendemain, a lui frappé deux fois à l'occasion du succès de l'Olympique Lyonnais à Montpellier (5-1). Les deux attaquants en sont à 27 buts, soit une réalisation de plus que .

Sixième meilleur réalisateur de la saison, reste pour le moment bloqué à 23 réalisations. Heureusement pour l'avant-centre albiceleste de , n'a pas marqué avec , pas plus que sous les couleurs de la . Le Guadeloupéen et l'Argentin restent à 21 buts. Le Français , buteur en C1, a inscrit 20 buts soit autant que , le canonnier de .

Article précédent OM : le club chambre l'... Article suivant Higuain enflamme Naples...