Higuain enflamme Naples, Chelsea veut lâcher les chevaux, la mise au point d'Alves... Le Tour d'Europe de la presse

En ce vendredi 13 mars 2015, notre Tour d'Europe de la presse évoque le triplé de avec , en Ligue Europa. Nous nous arrêterons aussi sur la volonté de de recruter l'été prochain et sur les propos de concernant son avenir.



FRANCE


On commence avec qui revient sur la qualification du pour les quarts de finale de la . Le quotidien tente d'expliquer les raisons de l'exploit du club parisien contre Chelsea.

De son côté, La Provence évoque le choc de la 29e journée de entre l'OM et l'OL, dimanche. Décisif pour le titre, ce match mettra aux prises le duo Batshuayi-Gignac à Lacazette, meilleur buteur du championnat.

ITALIE


Le Corriere dello Sport parle de la victoire de Naples face au Dynamo Moscou (3-1), hier en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Menée 1-0, la formation de peut remercier Gonzalo Higuain, auteur d'un triplé.

En revanche, Tuttosport dit que la soirée a été plus difficile pour le Torino, défait 2-0 sur la pelouse du . Les quarts de finale de la C3 s'éloignent pour le club piémontais.

ESPAGNE


Le journal Marca relate les propos de Florentino Pérez en conférence de presse. Le président du est monté au front pour défendre ses joueurs et confirmer dans ses fonctions.

Pour sa part, Sport revient sur les déclarations de Daniel Alves. Le latéral droit brésilien, qui a évoqué son avenir avec le , a ainsi démenti un supposé engagement avec le PSG.

ANGLETERRE


The Sun indique que souhaiterait dépenser énormément d'argent lors du prochain mercato estival. Chelsea serait prêt à lâcher plus de 100 millions d'euros pour se renforcer.

On termine avec le Daily Mirror et la victoire étriquée d' face au (2-1), en Ligue Europa. Sauvés par un but de , les Toffees vont devoir résister en pour accéder aux quarts de finale.

Article précédent Le choc contre l'OL, la... Article suivant Le déplacement au Vélod...