L'heure de vérité pour Monaco, Neymar attendu au tournant, Simeone mobilise les fans... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 17 mars 2015 est notamment consacré à Monaco qui va défier en 8e de finale retour de la . Au menu également, qui doit sortir le grand jeu face à ou encore qui a demandé le soutien ardent des fans de l'Atletico avant de défier le .



FRANCE :


évoque le 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Monaco et Arsenal. Après avoir remporté la première manche sur le score de 3 buts à 1, les Monégasques vont tenter de composter leur ticket pour les quarts de finale.

Pour sa part, La Provence met l'accent sur le fait qu'il faut vite introduire la vidéo lors des matches de . Ces journalistes diffusent une image qui tend à prouver que le but refusé à était valable lors du match OM-OL (0-0).

ITALIE :


Tuttosport parle déjà du 8e de finale retour de C1 entre Dortmund et la Juventus. En clair, les Bianconeri devront se comporter en vrais patrons au Westfalenstadion pour franchir l'obstacle allemand.

La Gazzetta dello Sport estime que la position de est encore plus fragile à San Siro. Hier soir, le a subi la loi de la en s'inclinant 2 buts à 1.

ESPAGNE :


Marca relaye des propos signés Diego Simeone. Le coach de l' espère que les supporters du club seront chauds bouillants contre le Bayer Leverkusen ce soir. En 8e de finale aller, les Rojiblancos avaient perdu 1 à 0 face aux Allemands.

Sport, quant à lui, zoome sur Neymar. Les rédacteurs ibériques espèrent franchement que le goleador du Barça va élever son niveau de jeu. Demain soir, les Blaugrana défieront Manchester City en C1.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror encense l'équipe de . Les Reds ont gagné 1 à 0 sur la pelouse de Swansea. Ils occupent la 5e place du classement en avec 54 points au compteur.

En ce qui le concerne, The Sun s'intéresse à . Comme prévu, le manager néerlandais a signé un contrat à jusqu'en juin. Il succède à qui a été écarté par les dirigeants.

Article précédent OM : la polémique Payet... Article suivant OM, Dugarry : "L'attitu...