Pogba, Tevez, De Bruyne... Un mercato de folie au PSG ?

La saison n'est pas encore finie mais cela n'empêche pas les dirigeants des clubs de songer au prochain mercato estival. Ceux du Paris Saint-Germain pourraient casser leur tirelire pour attirer une ou deux superstars.

Carlos Tevez

Un match parfait pour . Mercredi soir (hier), le directeur sportif adjoint du se trouvait dans les tribunes du Westfalenstadion. A l'occasion du 8e de finale retour de la entre le et la (succès 3-0 des Bianconeri), Olivier Létang a pu, dixit Le Parisien, observer au moins trois joueurs qui pourraient renforcer éventuellement l'effectif de cet été. Il s'agirait de du côté allemand et du duo Pogba-Tévez du côté italien. Alors que " L'Apache " a brillé de mille feux en réalisant un doublé pour le compte de la Vieille Dame, la soirée s'est beaucoup moins bien passée pour le Français et l'Allemand.

L'ex-joueur de a été victime d'une blessure à la cuisse et il a été remplacé dès la 26e minute de jeu. Pour ce qui est du second, il a eu énormément de mal à tirer son épingle du jeu face à la défense des Bianconeri qui était difficile à contourner. Malgré cela, les Parisiens devraient continuer à suivre, avec énormément d'attention, le trio Pogba-Reus-Tevez jusqu'à la fin de la saison. En plus de cela, les résidents du lorgneraient aussi Kevin de Bruyne. L'attaquant fait le bonheur du VfL .

Recruté contre une somme de 21,5 millions d'euros en janvier 2014, l'international belge a déjà marqué 14 buts et délivré 20 passes décisives depuis le coup d'envoi de la saison. En l'espace de quatorze mois, sa valeur aurait été multipliée par trois sur le marché des transferts. Autrement dit, le PSG pourrait être contraint de proposer environ 60 millions aux décideurs allemands pour avoir une chance sérieuse de le déloger. Problème, les règles du fair-play financier compliquent forcément les choses pour le président et ses supérieurs qatariens qui ne peuvent pas faire n'importe quoi sur le plan comptable.
Article précédent PSG : Ibrahimovic convo... Article suivant Ibrahimovic, Matuidi......