Les dix meilleurs buteurs européens de la saison

La rédaction de vous propose le nouveau classement des meilleurs buteurs du continent depuis le début de saison. , l'attaquant argentin du , occupe seul la tête devant le Portugais ().



Lionel Messi prend le pouvoir. Samedi dernier, la star argentine a inscrit les deux buts de la victoire du sur le terrain d' (2-0). Si de son côté, le Real Madrid a fait le job en dominant (2-0), Cristiano Ronaldo n'a pas trouvé le chemin des filets. Du coup, le natif de Rosario occupe la première place du classement des meilleurs buteurs avec 43 réalisations, contre 41 pour le footballeur portugais.

Avec 27 buts, est troisième. Le week-end dernier, le jeune attaquant anglais n'a rien pu faire lors de la claque subie par contre (3-0). Mais n'en a pas profité à l'occasion du choc de la 29e journée de entre l'Olympique de et l'Olympique Lyonnais (0-0). Le meilleur buteur du championnat de France a lui aussi inscrit 27 buts cette saison.

conserve la cinquième place avec 26 réalisations, soit trois unités de mieux qu'un trio. Hier, a frappé un grand coup en s'offrant un doublé avec la , à Dortmund (3-0), en . Avec , est resté muet contre le (défaite 2-0), comme lors du revers de à (1-0). () et (Real Madrid) complètent le Top 10 avec respectivement 21 et 20 buts.

Article précédent Un feu à éteindre pour ... Article suivant EdF : la première réact...