Barça-Real, Liverpool-MU... Le programme TV du week-end

Comme chaque vendredi, la rédaction de vous propose un programme des principales rencontres du week-end en France et à l'étranger. Le Clasico entre le et le n'est à manquer sous aucun prétexte, comme le choc de la entre et .



On commence avec la 30e journée de et le match mettant aux prises, vendredi soir, le PSG à Lorient. Surpris dimanche dernier à (3-2), le club de la capitale s'emparera provisoirement des commandes en cas de victoire. De leur côté, les Merlus occupent la quinzième place avec cinq points d'avance sur la zone rouge. Samedi, on surveillera la performance de l'Olympique Lyonnais aux dépens de , à Gerland. Les Gones seront assurés de rester premiers avec un succès.

Pour le compte de la 28e journée de , la accueille le quatre jours après sa qualification pour les quarts de finale de la . En tête du classement avec 14 points de mieux que l'AS Rome, la Vieille Dame de pourrait accentuer son avance en cas de contre-performance de la Louve sur le terrain de Cesena. Sur une série de cinq rencontres sans victoire (quatre nuls, une défaite), les hommes de sont menacés par la Lazio.

On poursuit avec la 30e journée de Premier League et le déplacement d' à , samedi. Éliminés de la C1 par l' malgré leur succès à Louis-II (2-0), les Gunners d' visent une sixième victoire de rang afin de conserver leur place sur le podium. Dimanche, il ne faudra pas manquer une miette du choc entre Liverpool et Manchester United, à Anfied, respectivement cinquième et quatrième du classement. En confiance, les deux clubs veulent finir dans le Top 3 en fin de saison.

On termine avec la 28e journée de et le Clasico entre le et le Real Madrid, dimanche au . Comptant une unité de plus que la Maison Blanche, le Barça de peut frapper un grand coup, tandis que les coéquipiers de veulent reprendre la tête. Samedi, l', qualifié dans la douleur pour les quarts de la C1, reçoit . Quatrièmes, les Colchoneros doivent renouer avec les trois points après trois matches nuls consécutifs.

Article précédent OL : retour de Gourcuff... Article suivant OM : Bielsa agacé par l...