Découvrez les compos probables de Barça-Real

En tête du classement avec un point d'avance sur le , le accueille dimanche soir (21 heures) le club merengue pour le Clasico de la 28e journée de . Pour cette rencontre importante pour le titre, le trio de la "MSN" fera face à celui de la "BBC".



et ont eu beau dire que ce Clasico n'était pas décisif pour la Liga, il constitue un match charnière pour la suite de la saison des deux équipes. Avec 65 points, le ne compte qu'une unité de plus que le Real Madrid avant ce choc au . En cas de succès, les Blaugrana frapperaient un grand coup et viendraient plomber le moral de la formation de Carlo Ancelotti.

Pour y parvenir, le coach catalan peut compter sur l'intégralité de son groupe, hormis la blessure longue durée de . Devant le portier chilien , la défense sera constituée de , , Jérémy Mathieu et . Un doute subsiste quant à la titularisation du Français, puisque Luis Enrique pourrait lui préférer , remis d'une blessure à la cheville. Au milieu de terrain, , et Andrés Iniesta sont attendus, comme le trio offensif --.

Dans les rangs madrilènes, le Colombien manque à l'appel pour une blessure au pied, comme Fabio Coentrão et qui ont été écartés par leur entraîneur. Face à , Daniel Carvajal, , et devraient constituer l'arrière-garde de la Maison Blanche : patientera sur le banc. Le milieu à trois sera composé de , et . Enfin, le Gallois , le Français et le Portugais auront pour mission de jeter un froid sur le Camp Nou.

Article précédent Barça : Busquets bien p... Article suivant Barça-Real : la "MSN" p...