L'équipe-type de la 30e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, la rédaction de vous propose une équipe-type de la journée qui vient de s'écouler en . Pour ce 30e acte, l'Olympique de est bien représenté avec quatre éléments.



Face à Lens, l'Olympique de Marseille n'a pas fait dans la demi-mesure en s'imposant sur le score de 4-0. Après un premier acte décevant, le club phocéen a récité son football et doit en partie ce résultat à . Entré en jeu à la place d', l'attaquant belge s'est offert un doublé. Auteur de sa onzième passe décisive, est également présent dans notre équipe-type de la 30e journée, comme et , le Ghanéen ayant inscrit le troisième but de son équipe.

Si , triple buteur, n'a pas été retenu, deux footballeurs du n'ont pas été oubliés suite au succès du club de la capitale contre Lorient (3-1). En défense centrale, a brillé une fois de plus, comme au milieu de terrain. Plus que jamais en course pour une place européenne, l'AS Saint-Etienne a signé face à (2-0) sa troisième victoire consécutive. Auteur d'un doublé, l'Ivoirien fut le grand homme de la rencontre, même s'il faut aussi souligner la solide prestation de .

Sur la pelouse du , l' n'a pas tremblé pour l'emporter 3-1 grâce à trois réalisations de , et . Auteur de son premier but en Ligue 1, le latéral brésilien retient notre attention avec son coéquipier Jérémy Toulalan. Pour terminer, nous avons décidé de sélectionner , le gardien de but du Sporting Club de . Le portier prêté par le PSG a su garder sa cage inviolée contre (0-0).

Article précédent L'OM a donné rendez-vou... Article suivant OM : un émissaire a obs...