Falcao relancé par le rival de MU, "un tueur" pour la Juve, Benzema n'abdique pas... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 24 mars 2015 est notamment consacré à qui serait ciblé par . Au programme également, la soufflante à prévoir d' à l'encontre de ou encore la Juventus qui voudrait recruter un nouveau buteur.



FRANCE :


établit une comparaison entre le PSG, l' et l'OM. Objectif : savoir quel club a l'avantage en matière d'infrastructures, de formation, de recrutement, de marketing ou encore de popularité.

De son côté, La Provence pense que l'Olympique de est capable d'être sacré champion de France en fin de saison. Pour l'heure, les hommes de sont troisièmes au classement. Ils ont seulement deux longueurs de retard par rapport au PSG qui est leader.

ITALIE :


Tuttosport parle de . L'attaquant de devrait enfin intégrer l'équipe de la Juventus la saison prochaine. L'international transalpin rechercherait déjà une maison dans la ville de Turin.

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport table sur le fait que la Juve pourrait recruter Franco Vasquez et . Ces deux joueurs s'expriment actuellement au sein du club de .

ESPAGNE :


Marca relaye des propos signés . Le buteur du a souligné le fait que la défaite lors du Clasico face au Barça (1-2) n'empêche pas la Casa Blanca de viser le sacre en . Par ailleurs, le Français a ajouté que le retour de (blessé à la cuisse pendant trois mois, ndlr) fait un bien fou à l'effectif des Merengue.

Sport, quant à lui, nous apprend que le Barça pourrait se séparer de ou encore . En revanche, les Blaugrana pourraient rapidement valider la prolongation de contrat de jusqu'en juin 2017.

ANGLETERRE :


Selon le journal The Sun, Radamel Falcao serait dans la ligne de mire de Liverpool. Les Reds ne seraient pas refroidis par le fait "qu'El Tigre" n'a pas du tout réussi à s'imposer à .

Dixit le Daily Express, Arsène Wenger aurait choisi de recadrer Mesut Özil. Alors qu'il avait déclaré forfait pour le match entre et (succès 2-1 des Gunners), le milieu offensif allemand a été photographié lors d'une soirée. Cela n'a pas du tout plu au manager français qui devrait lui passer un savon avant la fin de la semaine.

Article précédent OM : un émissaire a obs... Article suivant Michy Batshuayi, la nai...