Les Bleus veulent danser la samba, Terry et le fantôme nommé PSG... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 26 mars 2015 est notamment consacré à l'équipe de France qui défiera le dans quelques heures. Au menu également, qui a été obnubilé par le cauchemar face au ou encore le duo Pjanic-Alaba qui pourrait prendre le large.



FRANCE :


parle de la rencontre amicale entre les Bleus et le Brésil qui se déroulera ce soir. Les hommes de vont essayer d'obtenir une victoire de prestige face à la sélection auriverde.

De son côté, Le Parisien relaye des déclarations signées . L'attaquant a notamment souligné le fait qu'il a pour ambition d'atteindre "la perfection" sur le rectangle vert.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport met l'accent sur le fait que pourrait quitter l'AS Rome en fin de saison. L'été dernier, le milieu bosniaque était ciblé par le PSG, le ou encore .

Pour sa part, La Gazzetta dello Sport estime qu'on pourrait assister à une vraie valse des entraîneurs de l'autre côté des Alpes. Le pisterait le duo Ventura-Di Francesco. En parallèle, lorgnerait et l'AS Rome .

ESPAGNE :


Le journal Marca nous apprend que le aurait des vues sur David Alaba. Le latéral gauche autrichien du aurait vraiment tapé dans l'oeil des Merengue.

Sport et El Mundo Deportivo, quant à eux, relayent une information importante qui concerne la finale de la . En clair, le match entre le Barça et l' se déroulera au le 30 mai ! Autrement dit, les Blaugrana auront un avantage considérable. La décision de la Fédération ibérique fait grincer des dents...

ANGLETERRE :


The Sun zoome sur John Terry. Le défenseur central de a confié que l'élimination en 8es de finale de la l'a vraiment perturbé. L'Anglais a eu énormément de mal à évacuer ce fiasco face au PSG.

Dixit le Daily Star, le sélectionneur est en colère. En effet, il veut à tout prix signer un nouveau contrat bien avant le coup d'envoi de l'. Pour l'heure, la Fédération britannique refuse de lui accorder cela.

Article précédent Le PSG et le Barça ont ... Article suivant PSG : Verratti vraiment...