Aubameyang-Dybala, la future attaque de l'Inter ?

Auteure d'une saison 2014-2015 décevante, l' pense déjà au futur exercice et à un mercato estival qui s'annonce dynamique. En attaque, les Nerazzurri auraient de nombreuses idées en tête afin de repartir sur de nouvelles bases.

Pierre-Emerick Aubameyang

A moins d'une fin de saison en boulet de canon, l'Inter Milan ne se qualifiera pas pour la moindre compétition européenne. Dixième du classement après 28 journées, le club lombard accuse un retard de dix points sur le cinquième. Quant au podium et à une présence en , la formation de doit clairement oublier cet objectif. Du coup, les Nerazzurri se tournent déjà vers le prochain exercice et la perspective de recruter au mercato.

Même s'il possèdent la quatrième meilleure attaque de avec 42 buts, les coéquipiers de devraient accueillir de nouvelles têtes dans le secteur offensif. On pense en premier lieu à (25 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le , l'international gabonais réalise de grandes performances de l'autre côté du Rhin. Toutes compétitions confondues, l'ex-Stéphanois a trouvé à 18 reprises le chemin des filets.

Si l'on en croit le Corriere dello Sport, l'Inter Milan aurait scruté de près le Lavallois à l'occasion du huitième de finale de la Ligue des champions perdu par les Borussen face à la . A Guiseppe Meazza, "PEA" pourrait retrouver (21 ans). Courtisée par de nombreuses écuries, la pépite argentine brille de mille feux avec . En 27 rencontres de championnat, le natif de Laguna Larga a inscrit 12 buts.

D'après le journal transalpin, deux autres éléments intéresseraient le board milanais. Lié jusqu'en 2016 avec le , (27 ans) subit de plein fouet la concurrence de . Titularisé seulement 12 fois en , l'attaquant espagnol a malgré tout marqué cinq buts. Enfin, il existerait une piste menant à (25 ans). Barré à par , et , l'ancien Florentin n'a débuté que neuf matches de (cinq buts).
Article précédent Barça : quand Pelé évoq... Article suivant Le dérapage des Bleus, ...