Le dérapage des Bleus, "Carletto" adore Modric, Kane doit cravacher... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce vendredi 27 mars 2015 est notamment consacré à la défaite de l'équipe de France contre le (1-3). Au menu également, qui raffole de ou encore qui doit jouer le rôle de "Super sub" au sein de la sélection anglaise.



FRANCE :


revient sur la rencontre amicale entre les Bleus et le Brésil. Les hommes de se sont inclinés sur le score de 3 buts à 1. Dimanche, ils tenteront de se refaire la cerise contre le .

De son côté, Le Parisien estime que les Tricolores ont pris une bonne claque face à la sélection auriverde. Lors de ce match, le capitaine et ses coéquipiers ont été dépassés en seconde période.

ITALIE :


A en croire le Corriere dello Sport, l' aurait des vues sur mais aussi . Ces attaquants jouent respectivement à et à Dortmund.

Selon Tuttosport, les dirigeants du auraient coché le nom de sur leurs tablettes. Les Rossoneri pourraient tenter de déloger le buteur italien de Dortmund l'été prochain.

ESPAGNE :


D'après Marca, le coach du Real, Carlo Ancelotti, considère que Luka Modric est un élément incontournable au sein de son effectif. L'Italien apprécie la justesse technique et l'intelligence de jeu du milieu offensif croate.

En ce qui le concerne, le quotidien Sport zoome sur . En clair, le milieu devrait quitter le Barça en fin de saison. Cas échéant, l'Espagnol pourrait enfiler le maillot d'Al-Sadd au .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror met l'accent sur le fait que le buteur Harry Kane est un joker aux yeux de . Le sélectionneur anglais aurait choisi de ne pas le titulariser face à la Lituanie ce vendredi soir (20h45).

A défaut de s'appuyer sur Harry Kane, Roy Hodgson est ravi d'avoir à sa disposition . Dixit The Sun, "Wazza" est le leader incontournable des Three Lions pour le technicien.

Article précédent Aubameyang-Dybala, la f... Article suivant Le Barça aurait trouvé ...