Dani Alves ne lâche toujours rien à propos de son avenir

En fin de contrat dans quelques semaines, (31 ans) est désormais libre de négocier avec le club de son choix en vue de la saison prochaine. Si le semble avoir une longueur d'avance dans ce dossier, le joueur reste très discret au sujet de sa future destination.



Depuis le début de l'année, la presse espagnole ne se prive pas d'annoncer les dernières tendances au sujet de l'avenir du Brésilien, qui espérait prolonger son bail avec le il y a encore quelques semaines. Les dirigeants blaugrana en ont décidé autrement et l'agent de a été aperçu dans la capitale française ces derniers jours. Il n'en fallait pas plus pour que les médias espagnols annoncent la signature imminente du joueur barcelonais au PSG.

Pourtant, le Brésilien a tenu à réaffirmer son amour pour le Barça ce samedi. "Mon coeur est heureux là où je suis. Avec ce que j'ai. Avec les couleurs que je défends. Même si ça ne dépend pas de moi. La volonté que j'ai actuellement est la même que j'avais quand je suis arrivé dans le club malgré les spéculations", a expliqué le latéral droit barcelonais lors d'une interview accordée à Globoesporte.

Même si le PSG n'a aucun intérêt à annoncer un éventuel accord de principe pour le moment, l'arrivée de Dani Alves semble désormais de plus en plus probable. De son côté, l'international auriverde préfère se concentrer sur la fin de saison de l'actuel leader de la . "Ce n'est pas un problème pour moi. Je n'ai signé aucun précontrat, avec qui que ce soit. J'ai décidé de vivre mon moment et mon moment, c'est maintenant. Je veux finir mon contrat avec des titres", a confié l'ancien joueur du .
Article précédent PSG : le scénario imagi... Article suivant C1 - Les filles du Pari...