Le PSG frappe un grand coup, le chef d'oeuvre de Ronaldo, Mathieu sauve le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

En ce lundi 6 mars 2015, le Tour d'Europe de la presse revient sur la victoire du PSG sur le terrain de l'Olympique de (3-2). Nous évoquerons également le quintuplé de et le but décisif de Jérémy Mathieu avec le .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


Le quotidien revient sur le match "éblouissant" proposé par l'OM et le PSG hier, en épilogue de la 31e journée de . Remporté 3-2 par le club de la capitale, ce choc a tenu toutes ses promesses.

De son côté, Le Parisien croit que le PSG "élimine" Marseille de la course au titre de champion de France. En effet, la formation parisienne compte cinq points d'avance sur l'équipe de .

Pour sa part, La Provence parle d'une "grande désillusion" pour l'OM, qui a mené deux fois au score avant de s'incliner au Vélodrome. Le titre s'est peut-être définitivement envolé pour les partenaires de .

ESPAGNE


Le journal Marca rend hommage à Cristiano Ronaldo. Face à (9-1), l'attaquant portugais s'est offert le premier quintuplé de sa carrière.

Difficile vainqueur du (1-0), le doit une fière chandelle à Jérémy Mathieu. En effet, le défenseur français a inscrit l'unique but de la rencontre de la tête. "Merci Mathieu", a ainsi titré El Mundo Deportivo.

ANGLETERRE


Comme le rapporte le Daily Mirror, était très remonté après la claque subie par sur le terrain d' (4-1). Le technicien nord-irlandais croit que les stars de l'équipe ne jouent pas pour lui.

Le Daily Express relate la victoire de aux dépens de (1-0). Grâce au seul but de , les Black Cats se relancent et s'éloignent de la zone dangereuse.

PORTUGAL


A Bola ne manque pas d'évoquer la grande prestation de Cristiano Ronaldo face à Grenade, l'ancien pensionnaire du ayant inscrit cinq des neuf buts de la Maison Blanche.
Article précédent OM : Payet regrette les... Article suivant OM : Alessandrini a ten...