Le PSG veut une seconde finale, le Milan AC pense à Cavani, le but spécial de Griezmann... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mercredi 8 avril 2015 est notamment consacré au PSG qui tient absolument à éliminer Saint-Étienne en demi-finale de la . Au menu également, le qui lorgne ou encore qui a marqué un but particulier.



FRANCE :


parle de la Coupe de France. Ce soir, le PSG va défier Saint-Étienne au . Les Verts devront clairement réaliser un exploit pour rejoindre en finale.

De son côté, Le Parisien met l'accent sur le fait que et ses troupes tiennent absolument à disputer la finale de la Coupe de France. Rappelons qu'ils défieront en finale de la samedi prochain.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport nous apprend que le Milan AC aurait des vues sur Edinson Cavani. Les Rossoneri seraient prêts à défier à propos de l'attaquant uruguayen du PSG.

Tuttosport, quant à lui, encense la Juventus. Les Bianconeri ont battu la 3 à 0 en demi-finale retour de la . La Vieille Dame a effacé, avec brio, le revers 2-1 subi à l'aller.

ESPAGNE :


Les journalistes de As zooment sur l'. Les Rojiblancos ont vaincu la sur le score de 2 buts à 0. Antoine Griezmann a marqué lors de ce match. Mais l'attaquant n'a pas fêté sa réalisation étant donné qu'il jouait contre son ancien club.

En ce qui le concerne, le quotidien Sport se penche sur le dossier . Le milieu de terrain pourrait rester une année de plus au Barça. L'Espagnol serait séduit par cette idée avant, peut-être, de se diriger vers le .

ANGLETERRE :


The Sun table sur le fait que est vraiment dans la zone rouge à . Les Citizens pourraient l'éjecter en fin de saison et miser sur () ou encore ().

D'après le Daily Mail, le board de Manchester City ciblerait (), () ou encore (Juventus) en vue du mercato estival.

Article précédent Divers : Zlatan Ibrahim... Article suivant PSG : des tractations d...