L'équipe-type de la 32e journée de Ligue 1

Comme chaque lundi, la rédaction de vous dévoile son équipe-type de la journée précédente en . Pour ce 32e acte, l' est très bien représentée avec quatre éléments.



Monaco a réussi la bonne opération de la 32e journée de Ligue 1. En attendant les performances de l'OL (mercredi contre ) et du (le 28 avril prochain face à Metz), le club monégasque s'est emparé de la troisième place du classement en gagnant vendredi soir à Caen (3-0). Avant de quitter ses partenaires pour une blessure à la cuisse gauche, Jérémy Toulalan s'était montré sous son meilleur jour. Autre satisfaction, , passeur décisif sur le but d'.

Buteur en première période, l'attaquant français s'est ensuite transformé en passeur pour , le milieu portugais ayant réussi un doublé à -d'Ornano. Autre joli coup, celui réussi par les Girondins de . Tombeurs dimanche soir de l'Olympique de (1-0), les Marine et Blanc de restent en course pour une place en Ligue Europa, eux qui sont sixièmes du classement. Leur portier et leur milieu défensif , unique buteur du match, sont récompensés.

Pour le reste, on retiendra de cette équipe-type que deux footballeurs de l'OM ont été retenus malgré la contre-performance des protégés de à Chaban-Delmas. En défense, s'est montré solide, alors que fut dans tous les bons coups. A leur avantage lors du court succès de l'AS contre (1-0), et n'ont pas été oubliés. Enfin, fut l'un des artisans de la victoire lilloise contre l'ETG (1-0).

Article précédent OM : Swansea a avancé s... Article suivant OM : le club va saisir ...