Monaco : Simic critique Lacombe et pense à sa fin de carrière

Actuellement toujours dans l'effectif de l', le défenseur croate est un indésirable sur le Rocher.

Le contrat liant le joueur et le club se termine en juin prochain et l'agent du joueur croate annonçait un départ de son protégé. Mais tout comme , le défenseur central devra terminer la saison avec Monaco.

Insatisfait de sa situation actuelle, le croate s'est exprimé sur sa situation dans les colonnes du quotidien Le Parisien : " Je suis sous contrat avec Monaco jusqu'en juin. L'an dernier, j'ai joué 27 matchs en et j'ai tout donné dans un contexte pas toujours facile. Cette saison, on m'a fait comprendre qu'on ne comptait pas sur moi. Mais je suis un grand professionnel et je me sens capable de jouer encore deux ou trois ans " assure-t-il avant de s'en prendre à son entraineur, :

" Si je ne joue pas, il faut demander au coach. Je lui en veux, mais je n'ai jamais cherché à parler avec lui. Lorsque j'ai signé ici en 2008, me proposait beaucoup plus d'argent. Ce n'est pas correct de la part de Monaco (...) Je n'ai pas mérité ça. J'ai toujours été sérieux. Pour l'instant, ma famille se sent bien ici. J'ai donc préféré rester jusqu'en juin. Je chercherai un club quand je serai libre. Mais si je ne trouve rien, j'arrêterai. "
Article précédent Premier League : Gudjo... Article suivant Real Madrid : Steve Sav...