Real Madrid : Ancelotti et son avenir à la Maison blanche

En conférence de presse ce vendredi, à la veille de la réception de au stade Santiago Bernabéu, l'entraîneur du a préféré botter en touche lorsqu'il a été interrogé sur son avenir au Real.

Carlo Ancelotti

Vivement critiqué après le début d'année 2015 poussif de son équipe, Carlo Ancelotti semble ignorer si son avenir s'inscrit au Real : "Mon avenir ? En ce moment, cette question n'est pas si importante. Nous sommes tous concentrés sur cette fin de la saison. Cela me donne du bonheur quand l'équipe joue bien. C'est l'image que nous voulons donner à tout le monde. C'est génial. J'ai un bon sentiment après le derby parce que le contenu a été bon."

Interrogé le même jour sur les ondes d'une radio espagnole, l'ancien technicien parisien a reconnu que l'éventuelle prolongation de son contrat - qui court jusqu'en juin 2016 - n'avait pas encore été abordée avec ses dirigeants : "J'ai encore un an de contrat. Nous avons toute une année pour voir si je serai renouvelé ou pas. Je dois me réunir avec les dirigeants pour en parler, mais rien n'a encore été concrétisé. Si le club ne m'appelle pas pour renouveler aujourd'hui, ils pourront le faire en septembre. Ou pas. Je ne vais pas demander une prolongation de contrat."
Article précédent Le programme tv foot du... Article suivant Real Madrid : Isco vers...