Une bataille espagnole se profile pour Reus

Bien qu'il soit lié jusqu'en juin 2019 avec le , va quitter à coup sûr le club de la Ruhr au mercato. Si de nombreuses équipes rêvent d'enrôler le milieu de terrain allemand, deux d'entre-elles seraient les mieux placées pour obtenir gain de cause.

Marco Reus

Même s'il a récemment prolongé son bail, Marco Reus ne fera pas long feu au Borussia Dortmund. Lié jusqu'en juin 2019 avec les Borussen, le milieu de terrain allemand sait qu'il est temps pour lui de franchir un cap en rejoignant une écurie encore plus prestigieuse, d'autant que le BVB ne jouera pas la la saison prochaine. En résumé, le footballeur âgé de 25 ans attend de pied ferme l'ouverture du mercato estival.

Courtisée par des équipes anglaises (, , , ) et par le , l'ancienne pépite du Borussia devrait plutôt prendre la direction du championnat d'Espagne. Si l'on en croit les informations du quotidien Sport, tout porte à croire que le natif de Dortmund choisira entre le et le , deux prétendants affirmés de la star allemande.

Ainsi, son agent Volker Struth a rencontré les dirigeants de la Maison Blanche ainsi qu', le directeur sportif du Barça, une initiative qui tend à indiquer que Marco Reus hésite encore entre les deux cadors de . Alors que l'exercice 2014-2015 se termine dans quelques semaines, les choses risquent de s'accélérer à son sujet. Madrilènes et Barcelonais savent qu'ils n'auront à débourser que 35 millions d'euros pour s'attacher ses services. Personne ne veut passer à côté d'une telle opportunité.
Article précédent Barça : Adriano rend ho... Article suivant Barça-PSG : Thiago Silv...