Le derby bouillant OL-ASSE, un duel Barça-Real pour Reus, la douche froide pour Gerrard... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce lundi 20 avril 2015 est notamment consacré au derby OL-ASSE. Au menu également, le Barça et le Real qui en pincent pour Reus ou encore qui ne disputera pas la finale de la .



FRANCE :


revient sur le derby entre et Saint-Étienne qui a donné lieu à un résultat de 2 buts partout. Ce match a été très animé entre les deux rivaux éternels. Après avoir ouvert le score grâce à , les Gones ont concédé un penalty suite à une main de qui a été expulsé. a transformé la sentence avant que double la mise pour les Verts. En seconde période, a égalisé et permis à l'OL de prendre un point précieux dans la course au titre.

ITALIE :


La Gazzetta dello Sport s'intéresse au derby entre l'Inter et le . Les deux équipes se sont séparées sur le score de 0 à 0. Au final, ce résultat ne fait pas l'affaire des Nerazzurri et des Rossoneri. Le Milan AC occupe la 9e place du classement en et l'Inter la 10e. Pour l'heure, ces formations milanaises n'ont pas les épaules assez solides afin d'obtenir un ticket en Ligue Europa.

ESPAGNE :


Le journal Sport parle de . En février dernier, le milieu offensif avait prolongé son contrat à Dortmund jusqu'en juin 2019. Malgré cela, l'Allemand pourrait quitter la Ruhr l'été prochain. Marco Reus serait au coeur d'une lutte terrible entre le et le . Le mercato devrait être très animé en ce qui concerne le détonateur des Borussen...

ANGLETERRE :


Le Daily Mail évoque le coup de tonnerre qui s'est abattu sur la tête des Reds. L'équipe de Liverpool a perdu contre , sur le score de 2 buts à 1, en demi-finale de la FA Cup. Le capitaine emblématique ne remportera pas un nouveau titre avec le club de la Mersey avant de prendre la direction des États-Unis.

Article précédent ASSE : Tabanou et Grade... Article suivant Le "Prince de l'Atletic...