Le Top 5 des buts d'Antoine Griezmann

Auteur d'un nouveau doublé dont un but somptueux lors du succès de l'Atlético Madrid sur la pelouse du (2-1), l'international tricolore réussit l'exercice le plus prolifique de sa jeune carrière avec 20 réalisations en 31 matches de . "Monsieur Antoine" comme le surnomment les fans rojiblancos pourrait bientôt effacer des tablettes son illustre compatriote , auteur de 21 réalisations lors de l'exercice 2011-2012, le record pour un joueur français en Liga. a établi pour vous le top 5 des plus beaux buts du natif de Mâcon.

Antoine Griezmann

Ce week-end, l'attaquant tricolore a ébloui l'Europe du foot, en marquant d'un fabuleux ciseau retourné face au Deportivo La Corogne.



Un but qui en rappelle un autre : Lors des barrages d'accession à la C1 en juin 2013, l'ex-star de la avait fait plier la défense de l'Olympique Lyonnais avec un geste similaire.



En visite à Santiago Bernabéu au mois de novembre 2013, les joueurs basques de la Real Sociedad n'avaient pas vraiment fait le poids, face au stars du (1-4). A l'exception d'Antoine Griezmann, auteur d'un lob somptueux sur le portier espagnol Lopes.



Auteur de 5 buts en 16 apparitions sous le maillot des Bleus, le natif de Mâcon avait notamment régalé le en inscrivant les septième et huitième réalisation du match amical France-Jamaïque (8-0), au mois de juin 2014.



Bien aidée par un Griezmann de gala, la Real Sociedad s'était offert le scalp du Barça dans son enceinte d'Anoeta, au mois de février 2014 (2-1). Une rencontre illuminée par un but superbe du jeune Français.

Article précédent Barça : Enrique s'expli... Article suivant Un échange Pedro-Song c...