Le PSG doit se refaire la cerise au Camp Nou, la Juve au taquet pour Sterling... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce mardi 21 avril 2015 est notamment consacré au qui va tenter de réaliser un exploit face au Barça en (revers 1-3 à l'aller). Au menu également, la Juventus qui raffole de ou encore l'Inter qui rêve du duo -Song.



FRANCE :


parle du quart de finale retour de la Ligue des champions entre le et le PSG. Battus 3 buts à 1 à l'aller, les hommes de devront réaliser un exploit retentissant au pour se hisser en demi-finales. Les retours de et devraient faire un bien fou à l'escouade francilienne qui nous doit une revanche.

ITALIE :


Tuttosport nous apprend que le Barça raffolerait de . Les dirigeants de l'Inter pourraient accepter de laisser filer le milieu offensif croate. En échange, les Nerazzurri voudraient récupérer Pedro mais aussi qui est prêté par les Blaugrana à West Ham jusqu'en juin.

ESPAGNE :


Le journal As zoome sur . Alors que ressent toujours des douleurs au genou, le coach du Real songerait à titulariser " Chicharito " contre l' demain soir. Cas échéant, le Mexicain aurait une sacrée opportunité afin de montrer ce dont il est capable face aux Rojiblancos en quart de finale retour de la C1.

ANGLETERRE :


The Sun table sur le fait que Raheem Sterling serait désormais dans le collimateur de la Juventus. La Vieille Dame aurait décidé de se mêler à la lutte intense en cours afin d'obtenir la signature de l'attaquant de . Rappelons que l'Anglais serait aussi dans le viseur du Bayern, du Real, de , de ou encore d'.

Article précédent C1 - Blanc (PSG): "Je s... Article suivant Bayern : un test grande...