Griezmann reste sur son petit nuage, le sacre attendu du Bayern... Les Tops du week-end

Les Tops du week-end dernier sont consacrés à qui a encore été rayonnant avec l'. Au menu également, le sacre du Bayern en ou encore le triplé d' avec le .



Griezmann toujours sur son piédestal.


Au cours de la saison 2011/2012, avait réussi à établir un record majeur en Espagne. En clair, le buteur était devenu le meilleur buteur tricolore en en l'espace d'un exercice avec 21 réalisations. Face à Elche, l'attaquant Antoine Griezmann a fait encore mieux puisqu'il a trouvé le moyen d'inscrire ses 21 et 22es buts de la saison en championnat. Ajoutez à cela qu'il reste encore cinq journées à disputer ce qui signifie que l'international français pourrait enfoncer le clou et, pourquoi pas, atteindre la barre des 30 buts. Avec lui, tout est possible puisqu'il a trouvé le chemin des filets à huit reprises... en seulement cinq matches !

Le Bayern intouchable en Allemagne.


C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel. Le a réussi à réaliser le triplé en Bundesliga. Durant toute la saison, les Bavarois ont dominé les débats et aucune équipe n'a réussi à faire vaciller les joueurs de . Mine de rien, l'écurie germanique peut se vanter d'avoir remporté vingt-cinq fois le titre de champion d'Allemagne. Le succès 1 à 0 face au permet au Bayern d'avoir 15 points d'avance sur le VfL (2e place) et... 19 sur le Borussia (3e). Désormais, il reste deux objectifs à atteindre : remporter la (demi-finale à disputer contre Dortmund) et la (demi-finale face au Barça).

Lavezzi était intenable.


Lors du match entre le PSG et le LOSC (6-1), l'attaquant Ezequiel Lavezzi était vraiment intenable. Complètement dépassés par les événements, les Dogues n'ont pas réussi à stopper l'attaquant argentin qui a réalisé un triplé. Après le coup de sifflet final, "El Pocho" avait le sourire et c'était logique ! Face aux Dogues, Ezequiel Lavezzi a très certainement livré l'une de ses meilleures copies depuis qu'il a posé ses valises au . Comme le veut la tradition, il est reparti chez lui avec le ballon du match grâce à ses trois buts ! Forcément, les supporters croisent les doigts pour que l'ancien dynamiteur de surfe sur cette vague. Cas échéant, le PSG aurait un atout de poids en plus pour conserver son titre de champion de France.

Article précédent Metz : Malouda et la mo... Article suivant L'équipe-type de la 34e...