Lloris et l'intérêt de MU, le trio "MSN" inquiète Guardiola, le Milan AC en apnée... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse de ce jeudi 30 avril 2015 est notamment consacré à qui serait dans le viseur de . Au menu également, qui craint le trio "MSN" du Barça ou encore le qui continue de couler en .



FRANCE :


parle du bras de fer entre le et l' pour le titre national. Pour le moment, les Parisiens ont trois points d'avance sur les Gones. Mais ces derniers n'ont pas dit leur dernier mot étant donné qu'il reste encore quatre journées à disputer avant la fin des hostilités.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport critique le club du Milan AC. Hier soir, les Rossoneri ont été vaincus 3 buts à 1 par le . Résultat, l'entraîneur est plus que jamais sur la sellette. Il pourrait être éjecté aujourd'hui.

ESPAGNE :


Les journalistes du quotidien Sport estiment que Pep Guardiola se creuse les méninges en ce moment. En effet, l'entraîneur du Bayern se demande comment il va stopper le trio barcelonais Messi--Suarez en demi-finales de la . Rappelons que ces attaquants ont inscrit 102 buts au total depuis le début de la saison.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror table sur le fait que pourrait signer au cet été. Cas échéant, le board de Manchester United miserait sûrement sur le gardien de . Autrement dit, le Français Hugo Lloris qui désire disputer la Ligue des champions lors de l'exercice 2015/2016.

Article précédent PSG-OL : les forces et ... Article suivant Blanc, Galtier... Bernè...